Carlos Soler n’aurait jamais cru avoir la chance de pouvoir jouer au PSG Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Recrue surprise de l’été dernier signée par Luis Campos, Carlos Soler ne pensait pas avoir la chance de jouer un jour sous les couleurs du PSG.

Débarqué cet été dans la capitale parisienne pour la somme de 18 millions d’euros, Carlos Soler a été l’une des recrues surprises enrôlées par Luis Campos lors du dernier mercato estival. Si ses performances, 7 buts et 4 passes décisives en 30 rencontres disputées toutes compétitions confondues, sont pointées du doigt par de nombreux observateurs, l’Espagnol de 26 ans vit un rêve éveillé.

« Il y a eu l’appel de Paris, qui voulait parier sur moi. C’est le choix qui me rendait le plus heureux à ce moment-là. Jouer dans l’un des meilleurs clubs du monde, jouer avec certains des meilleurs joueurs au monde, m’entraîner tous les jours avec eux, prendre part à tout ça…Je pense que jamais je n’y aurais cru. Et c’est vrai que tu n’as pas trop le temps pour te poser, et tu réalises tout ça une fois que tu prends ta retraite », a confié Carlos Soler dans un entretien exclusif accordé à Free Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés