Carlos Alcaraz : « je préfère gagner l’or olympique plutôt que Roland-Garros » Aucun avis homms2013

234 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Carlos Alcaraz a partagé ses priorités pour la saison à venir en indiquant qu’il préférerait décrocher la médaille d’or olympique à Paris plutôt que de remporter la coupe des Mousquetaires à Roland-Garros.

Le numéro deux mondial Carlos Alcaraz (20 ans), a exprimé ses préférences pour la saison à venir, déclarant qu’il choisirait de remporter la médaille d’or olympique à Paris plutôt que de soulever la coupe des Mousquetaires à Roland-Garros. L’Espagnol, interrogé avant le début de sa saison sur terre battue au tournoi ATP d’Argentine, a expliqué: « Si je dois choisir, cette année je préfère gagner l’or olympique plutôt que Roland-Garros ».

Malgré ses victoires à l’US Open en 2022 et à Wimbledon en 2023, Alcaraz se concentre sur la défense de sa couronne à Buenos Aires. Il a exprimé son enthousiasme envers ce tournoi en le qualifiant d’ « incroyable » pour lui, soulignant son désir de revenir cette année, se sentant « bien physiquement ».

« Mon niveau actuel est très bon (…) Je viens de jouer du bon tennis en Australie et les jours d’entraînement que j’ai eus sur terre battue ont été très bons », a ajouté Alcaraz. Il débutera son parcours au deuxième tour contre le vainqueur du match entre le Péruvien Juan Pablo Varillas (85e) et l’Argentin Camilo Ugo Carabelli (134e).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés