Carlo Ancelotti est poussé loin, très loin du Real Madrid Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En fin de contrat en 2024, Carlo Ancelotti ne cesse d’être entouré par des rumeurs de départ. Son nom est relayé avec insistance au Brésil.

A la tête du Real Madrid depuis le départ de Zinedine Zidane en 2021, Carlo Ancelotti a retrouvé les sommets en remportant la Liga mais aussi la Ligue des Champions. Pourtant, son hégémonie est remise en doute cette saison où il est ébranlé par le FC Barcelone en championnat, à tel point que l’Italien n’est plus indiscutable au sein de la capitale espagnole. Des noms pour le remplacer se succèdent dans les médias tandis qu’il est assimilé à une arrivé au Brésil, dans la peau d’un sélectionneur.

Légende du football brésilien, Zico espère que le technicien italien quittera le Real Madrid dans un avenir proche. Son désir est de le voir prendre la tête de la Seleçao : “Carlo Ancelotti serait l’idéal car il est respecté de tous, même les adversaires de ses équipes. C’est l’entraîneur numéro 1 au monde, il connait le football comme personne et a compris que les joueurs sont plus importants que les modules de jeu. Avec lui, tous les joueurs s’expriment au mieux et d’ailleurs à Madrid, il a su rapidement valoriser nos jeunes Vinicius et Rodrygo, les champions du futur”, a-t-il confié lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés