Canada : Jesse Marsch nouveau sélectionneur Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Canada, qui se cherchait un sélectionneur depuis quelques semaines, a nommé Jesse Marsch à la tête de sa sélection, avec en ligne de mire la Copa America dans un mois.

Après avoir essuyé les refus de Frank Lampard, Thierry Henry et Hervé Renard, la fédération canadienne a jeté son dévolu sur Jesse Marsch pour le poste de sélectionneur du Canada. L’ancien entraîneur de Salzbourg, Leipzig et Leeds s’est engagé jusqu’à la Coupe du monde 2026 que le Canada organisera conjointement avec les Etats-Unis et le Mexique. Il remplace Mauro Biello, sélectionneur intérimaire depuis août dernier.

Il s’agit du tout premier poste de sélectionneur pour Jesse Marsch. La première mission de l’entraîneur américain de 50 ans sera de faire bonne figure lors de la Copa America, qui aura lieu aux États-Unis dans un mois. Le Canada débutera la compétition le 21 juin face à l’Argentine. Avant cela, les coéquipiers d’Alphonso Davies et Jonathan David disputeront deux matches amicaux en Europe, contre les Pays-Bas le 6 juin et face à la France le 9 juin, à Bordeaux.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés