Cagliari : Un hommage XXL à Claudio Ranieri Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Hier soir, le public de la Sardegna Arena a rendu un vibrant hommage à l’entraîneur de Cagliari Claudio Ranieri, qui dirigeait le dernier match de sa carrière sur un banc de touche.

Claudio Ranieri a dirigé hier soir son dernier match sur un banc de touche, avec Cagliari, là où tout avait commencé, à l’occasion de la dernière journée de Serie A entre l’équipe sarde et la Fiorentina. Un match remporté par la Fiorentina (3-2) après de multiples rebondissements. Toutefois, l’essentiel était ailleurs. Avant la rencontre, le public de la Sardegna Arena a rendu un superbe hommage à l’entraîneur italien, avec les applaudissements des supporters, des joueurs de deux équipes mais aussi de l’arbitre de la rencontre.

 » Reconnaissance éternelle pour un grand homme. Merci Mister.  » pouvait-on lire sur une banderole dans le stade. Toujours apprécié dans tous les clubs par lesquels il est passé, Ranieri a notamment remporté la Premier League avec Leicester City en 2016. Il avait aussi permis à l’AS Monaco de remonter en Ligue 1 à l’issue de la saison 2011-2012, puis avait placé l’ASM à la 2e place de Ligue 1 derrière le PSG l’année suivante.

Cette saison, il a obtenu le maintien de Cagliari en Serie A.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés