Zirkzee s’éloigne… mais l’AC Milan a des plans B Aucun avis homms2013

185 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En cas d’échec des négociations avec Bologne pour Joshua Zirkzee, l’AC Milan a déjà quelques pistes alternatives en tête.

L’AC Milan cherche activement un nouveau 9 pour pallier le départ d’Olivier Giroud à Los Angeles. Alors que les négociations pour Joshua Zirkzee sont au point mort en raison des exigences élevées de son agent (15 millions d’euros), Samu Omorodion de l’Atlético Madrid, actuellement prêté à Alaves, est devenu une alternative sérieuse. Omorodion, né en 2004, est vu comme un pari pour l’avenir avec une valeur jugée accessible par les Rossoneri (environ 35 millions d’euros).

Le club milanais considère également Serhou Guirassy (Stuttgart) et Romelu Lukaku (Chelsea), des buteurs éprouvés mais plus coûteux et avec moins de potentiel de revente. Enfin, Artem Dovbyk est un outsider dans cette opération, ayant les moindres chances mais restant une option envisageable pour le poste. L’Ukrainien a brillé sous les couleurs de Gérone, qui écoutera les offres cet été mais n’a pas l’intention de le brader (35 millions d’euros aussi).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés