Neymar offre 78 paires de chaussures après avoir battu le record de Pelé ! Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Devenu meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne, Neymar (31 ans) va faire un cadeau original à ses proches.

La semaine passée, grâce à un doublé face à la Bolivie, Neymar est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne. En devançant le roi Pelé, l’ancien du PSG est rentré un peu plus dans l’histoire de son pays. Après ce magnifique record, la star des Auriverde a annoncé qu’il ferait un cadeau original à ses plus fidèles soutiens. « Après avoir atteint les 78 buts, je voulais faire quelque chose de spécial pour montrer ma gratitude », a annoncé Neymar comme le rapporte Sportune.

« En collaboration avec Puma, nous avons créé 78 paires de chaussures Future qui seront offertes aux 78 personnes qui m’ont influencé sur et en dehors du terrain. Je veux leur donner ma gratitude et une partie de ce record qu’ils m’ont aidé à atteindre ». Des amis, des entraîneurs, des anciens coéquipiers et des légendes recevront les chaussures de Ney. Un certificat d’authenticité accompagnerai chaque paire.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés