Branthwaite, Inacio, Yoro… La short-list XXL de Manchester United pour remplacer Varane Aucun avis homms2013

303 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La priorité de Manchester United cet été ne fait plus de doute : recruter un jeune défenseur central pour pallier le départ libre de Varane.

L’été s’annonce chargé pour Manchester United, avec l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe dans le volet football du club, un peu tard pour marquer le mercato de janvier. Cet été constitue sa première véritable opportunité d’avoir une influence. Des domaines d’amélioration clairs ont été identifiés, notamment en défense, les Red Devils ayant terminé la saison 2023/24 avec une différence de buts négative, une élimination précoce en Ligue des champions et le plus grand nombre de buts encaissés par un club anglais à ce stade de la compétition.

Erik ten Hag soulignera le nombre incroyable de blessures, en particulier dans cette partie de l’effectif, et il a raison. Pour pallier le problème, Manchester United a déjà entamé des discussions avec les représentants de Jarrad Branthwaite (21 ans), mais Everton demande plus de 90 millions d’euros pour son jeune talent. Quoi qu’il en soit, le club devra avancer sur le marché des transferts s’il veut avoir une chance de bien débuter la saison 2024/25. Des liens persistent avec plusieurs joueurs, dont Antonio Silva de Benfica, Odilon Kossounou du Bayer Leverkusen, Goncalo Inacio du Sporting CP et Leny Yoro du LOSC, alors qu’ils cherchent à remplacer Raphaël Varane.

Selon des sources proches du média CaughtOffside, des discussions ont déjà eu lieu avec les représentants d’Inacio, de Kossounou et de Branthwaite, mais aucun accord n’est encore conclu. En parallèle, des clubs de Serie A, de Premier League et de Saudi Pro League ont manifesté leur intérêt pour Harry Maguire, Victor Lindelof et Jonny Evans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés