Betclic Elite : Le MSB connaît l’identité de son futur coach Aucun avis homms2013

292 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Mans va accueillir un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Le MSB va confier les commandes de son équipe au français Guillaume Vizade.

Après sept saisons sur le banc de Vichy, Guillaume Vizade passera à l’échelon supérieur cet été. Le Mans a annoncé mardi l’arrivée du jeune entraîneur (41 ans) sur son banc pour un contrat de deux ans, à la place d’Elric Delord qui avait annoncé début mars vouloir faire une pause dans sa carrière de coach. « Nous sommes heureux d’avoir convaincu aussi rapidement Guillaume de nous rejoindre. Le style de basket qu’il développe depuis des années devrait séduire notre public« , a commenté Christophe Le Bouille, président du MSB sur le site du club.

Vainqueur de la Leaders Cup Pro B et demi-finaliste de Coupe de France cette saison avec Vichy, Guillaume Vizade va découvrir la Betclic Elite, l’échelon le plus important du basket en France et il est forcément heureux de cette nomination. « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le projet sérieux et ambitieux que représente Le Mans Sarthe Basket, a déclaré Vizade. Le MSB a toujours su faire preuve de talent dans le recrutement de joueurs émergents, ce qui correspond aussi à ma philosophie et au savoir-faire que j’ai développé au fil de mes expériences. » A expliqué le futur head-coach du MSB…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés