Manchester City : Bernardo Silva travaille discrètement au recrutement de ce joyau du Benfica Aucun avis homms2013

280 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors qu’il est âgé d’à peine 19 ans, le milieu offensif du Benfica Lisbonne João Neves attire la déjà la convoitise des plus grosses écuries européennes.

Et pour cause, la Juventus Turin et Manchester United n’ont pas manqué de manifester leur intérêt pour l’international portugais ces dernières semaines. Les Red Devils se montreraient même particulièrement insistants et profiteraient de la présence de leur maître à jouer Bruno Fernandes en équipe nationale pour établir le contact avec la jeune pépite.

Seulement voilà, un autre grand d’Europe semble bel et bien déterminé à se joindre à la fête. Manchester City serait également intéressé par le profil du natif de Tavira et il l’a fait savoir par l’intermédiaire du génial Bernardo Silva. En effet, voici ce que ce dernier a récemment déclaré au micro de B24TP : « Si je peux, je tirerai les ficelles pour que João Neves aille à Man City. (…) J’aimerais voir João rejoindre City au lieu de Man United, bien sûr ! ». Sir Jim Ratcliffe est prévenu, il va falloir la jouer fine dans ce dossier… et probablement aligné un très gros chèque puisque le club lisboète ne semble pas enclin à laisser partir son joyau pour moins de 120 M€ !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés