Bennacer doit-il quitter l’AC Milan pour rejoindre le Borussia Dortmund ? Aucun avis homms2013

253 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le milieu de terrain international algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, 26 ans, est convoité par le Borussia Dortmund, finaliste de la Ligue des champions.

Le club allemand considère même Ismaël Bennacer comme une priorité sur le marché des transferts en cas de succès dans la prestigieuse compétition européenne. Le club allemand, où évolue également un autre international algérien, Ramy Bensebaini, serait prêt à offrir 35 millions d’euros pour convaincre l’AC Milan de céder Bennacer.

Le contrat d’Ismaël Bennacer avec l’AC Milan court jusqu’au 30 juin 2027, offrant ainsi une certaine sécurité au club italien dans les négociations. Cependant, l’intérêt manifeste du Borussia Dortmund pourrait inciter les Rossoneri à sérieusement envisager une éventuelle offre pour leur joueur clé.

Bennacer a-t-il réellement intérêt à quitter Milan, où il est bien installé, pour rejoindre un championnat qu’il ne connaît pas, la Bundesliga ? Rien n’est moins sûr. Depuis son arrivée au Milan AC, en prpvenance d’Empoloi, en 2016, Ismaël Bennacer a disputé 168 matchs et inscrit 7 buts.

Reste une inconnue : qui entraînera l’AC Milan la saison prochaine ? Il se murmure qu’Antonio Conte pourrait reprendre le poste et, le cas échéant, réclamer Lobotka pour remplacer l’Algérien dans l’entrejeu…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés