Le Real Madrid va chiper Haaland et Bellingham à Manchester City ! Aucun avis homms2013

258 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon les informations de la presse espagnole, le Real Madrid pourrait profiter des sanctions qui planent au-dessus de Manchester City pour activer des dossiers XXL.

Accusé d’avoir enfreint les règles financières de la Premier League, Manchester City risque gros. Le champion d’Angleterre encourt des sanctions allant de la simple réprimande à l’exclusion du championnat, en passant par le retrait de point(s), si il est reconnu coupable par la commission. Des sanctions qui pourraient également avoir des répercussions sur le mercato estival des Sky Blues.

D’après les informations du Mundo Deportivo, le Real Madrid pense que les charges retenues contre Manchester City l’aideront dans sa quête au recrutement de la superstar du Borussia Dortmund, Jude Bellingham (19 ans). Le géant de Liga ne s’inquiète pas non plus de la concurrence de Liverpool – son futur adversaire en Ligue des champions – largué dans la course à l’Europe cette saison. Il faudra encore trouver un accord avec le BVB, qui réclame environ 150 millions d’euros pour lâcher le prodige anglais cet été.

Autre dossier sur la table de Florentino Pérez, celui concernant Erling Haaland. Toujours selon le même média espagnol, le président du Real Madrid pourrait relancer son intérêt pour le Cyborg norvégien dans le cas où Manchester City est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés. À défaut de s’offrir Kylian Mbappé, intouchable aux yeux du PSG, le Real rêve toujours de signer Erling Haaland.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés