Bayern Munich : La fin est proche pour Thomas Müller Aucun avis homms2013

215 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Visage iconique du Bayern Munich, Thomas Müller pourrait être l’une des victimes inattendues de l’arrivée de Thomas Tuchel en Bavière.

S’il a été titularisé à 37 reprises depuis le début de la saison, Thomas Müller a vu son temps de jeu drastiquement diminué avec l’arrivée de Thomas Tuchel. Le technicien allemand privilégie le développement de Musiala à l’épanouissement d’un cadre du vestiaire. Une légère mise au placard qui le pousse à remettre son avenir en cause. L’international allemand, selon Sport Bild, envisage de mettre les voiles.

Après avoir joué 663 matchs pour le Bayern Munich et remporté une multitude de trophées, Thomas Müller peut compter sur un intérêt certain. Néanmoins, malgré les approches déjà tentées par des franchises aux Etats-Unis ou par des clubs en Arabie Saoudite, l’Allemand privilégie une dernière pige en Europe, où il pourrait s’offrir un ultime challenge de haut niveau. Son contrat avec le Bayern expire en 2024, donnant au club une dernière chance de bénéficier financièrement de son transfert. Les étoiles semblent quasi alignées. Peu de monde pouvait imaginer que l’arrivée de Thomas Tuchel allait avoir de telles conséquences.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés