Bayern Munich : Pour Kinglsey Coman, c’est Paris ou rien Aucun avis homms2013

307 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Poussé vers la sortie lors de ce mercato estival, à cause de ses blessures à répétition, l’ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman (28 ans, 17 matchs et 3 buts en Bundesliga pour la saison 2023-2024), a été lié au Paris Saint-Germain, au FC Barcelone, à Manchester City et à Manchester United, depuis le début du marché. Mais s’il devait quitter la Bavière, le Français ne le ferait que pour le PSG.

Selon les informations du journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg ce mardi, l’international français privilégie le PSG en cas de départ. Après avoir échangé avec les dirigeants parisiens, l’ancien joueur formé au club est tenté par un retour à Paris. Cependant, pour l’instant, le PSG se concentre sur le recrutement de Désiré Doué, milieu de terrain de Rennes, et n’a pas encore pris de décision concernant une éventuelle offensive pour Coman. Le PSG poursuit également ses négociations avec l’Anglais Jadon Sancho. Encore un joueur au profil similaire de Coman, qui ne serait donc pas du tour le premier choix de Luis Campos.

Une doublette de rêve avec Dembélé ?

Il n’en reste pas moins que depuis deux saisons, la direction du PSG vise à « franciser » son effectif. Le retour de Kingsley Coman, formé au club, serait un nouveau message fort en ce sens. Aligner dans le même effectif les deux ailiers droits de l’équipe de France, Ousmane Dembélé et Kinglsey Coman serait un tour de force et un signe d’ambition de la part du club champion de France. Alors le PSG va-t-il saisir l’opportunité de recruté cet été Coman, qui leur tend les bras ? Réponse imminente, car le mercato ferme ses porte sous peu !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés