Bayern Munich : L’héritier d’Alphonso Davies arrive tout droit d’Arsenal  Aucun avis homms2013

189 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Bayern Munich semble se préparer au départ d’Alphonso Davies vers le Real Madrid, et s’est mis en quête d’un remplaçant potentiel pour le latéral gauche. Parmi les alternatives envisagées, Oleksandr Zinchenko émerge comme une possibilité sérieuse aux côtés de Theo Hernández (AC Milan) et de Miguel Gutiérrez (Gérone).

Selon les informations de FootballTransfers, la direction du Bayern voit en Zinchenko un choix idéal pour remplacer Davies. Malgré sa blessure actuelle, le joueur ukrainien est considéré comme un atout précieux une fois rétabli. Cependant, il devra rivaliser avec Jakub Kiwior pour une place dans le onze de départ, ce dernier affichant un niveau de performance remarquable sur le flanc gauche.

Bien que le club soit confiant dans le rétablissement de Jurrien Timber, les Gunners, club de Zinchenko, pourraient être ouverts à un transfert en fin de saison. Cependant, ils ne feront pas de compromis sur le prix et exigent au moins 45 millions d’euros pour le joueur. Newcastle est également mentionné comme un club intéressé par le joueur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés