Bayern Munich : Randal Kolo Muani digne héritier de Robert Lewandowski   Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Du haut de ses 24 ans, le buteur Randal Kolo Muani est sans aucun doute l’un des meilleurs n°9 à l’heure actuelle. Avec un Tuchel qui adore les n°9 mobile, il pourrait être la cible d’offres de la part du nouveau Bayern Munich. 

Randal Kolo Muani, la révélation de l’équipe de France lors du dernier Mondial au Qatar, suscite l’intérêt du Bayern Munich. Titulaire en pointe de l’attaque de l’Eintracht Francfort, le joueur formé au FC Nantes est en train de s’affirmer comme l’un des meilleurs attaquants de la Bundesliga, accumulant les buts et les passes décisives. Désormais titulaire en équipe de France, le joueur prétend à rejoindre une équipe avec de grands objectifs dès la saison prochaine et a fait du Bayern Munich sa priorité.

Si le profil de l’international français devrait séduire assez logiquement les dirigeants bavarois, il ne faudrait pas imaginer que ce transfert soit déjà fait en raison des prétentions de son équipe actuelle. L’Eintracht Francfort demande au moins 100 millions d’euros pour céder leur attaquant, un prix qui pourrait être difficile à payer pour le Bayern Munich. Cependant, l’absence de véritable numéro 9 dans le système de jeu bavarois depuis le départ de Robert Lewandowski, pourrait pousser le club à débourser une somme record pour s’offrir les services du jeune français.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés