Bayern Munich : un appel du Barça et Kimmich fait ses valises ! Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Joshua Kimmich est indécis concernant son avenir mais il semble tout de même emballé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone de Xavi.

L’avenir du Bayern Munich est flou surtout dans la succession de Thomas Tuchel sur le banc du club bavarois. Avec cela, il y a également celui de Joshua Kimmich. Star et leader de l’équipe, l’international allemand est en fin de contrat en 2025 et veut connaitre la direction que va prendre le Bayern Munich avant de choisir s’il reste ou non en Bavière.

En tout cas, selon les informations de Sport, le polyvalent milieu de terrain ou latéral droit est emballé par la possibilité d’évoluer au Barça notamment car il sait qu’il aurait une place importante dans l’effectif de Xavi. Seul hic, les difficultés financières du FC Barcelone qui rendent aujourd’hui un deal difficile à imaginer cet été.

Sport a résumé le cas Kimmich : « L’intention du Bayern est de renouveler son contrat. Les dirigeants bavarois font déjà pression sur le joueur pour obtenir son approbation. Cependant, Kimmich prendra son temps pour donner sa décision. Son intention est d’attendre le FC Barcelone au cas où le Barça ait enfin la viabilité financière pour affronter son contrat en signant. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés