Bayern Munich : Julian Nagelsmann ne viendra pas, les autres pistes du club bavarois Aucun avis homms2013

169 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Bayern Munich ne pourra pas compter sur Julian Nagelsmann comme prochain entraîneur, car il prolonge avec la sélection allemande jusqu’en 2026. Le club doit maintenant chercher d’autres options pour remplacer Thomas Tuchel.

La quête du Bayern Munich pour trouver un successeur à Thomas Tuchel se complique alors que Julian Nagelsmann, longtemps considéré comme le candidat idéal, ne sera pas disponible. Les espoirs de voir le technicien rejoindre le club bavarois se sont dissipés avec l’annonce de sa prolongation de contrat avec la sélection allemande jusqu’en 2026, selon les informations de Bild.

Cette nouvelle laisse le géant bavarois dans une situation délicate, l’obligeant à explorer d’autres options pour le poste d’entraîneur. Parmi les noms évoqués, Unai Emery, actuellement à Aston Villa, et Roberto De Zerbi, en charge de Brighton, sont des candidats potentiels. Le Bayern devra maintenant élargir son champ de recherche pour trouver le profil adéquat qui dirigera l’équipe dans les saisons à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés