Bayern Munich : faute de mieux, Thomas Tuchel devrait rester Aucun avis homms2013

238 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Bayern Munich rencontre des difficultés pour recruter un nouvel entraîneur et envisage désormais de maintenir Thomas Tuchel malgré son départ annoncé.

Le Bayern Munich est confronté à des difficultés dans sa recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison à venir. Après avoir essuyé plusieurs refus de la part de candidats potentiels tels que Zidane, Nagelsmann, Emery, et Rangnick, le club allemand pourrait finalement opter pour la continuité en conservant son entraîneur actuel, dont le départ avait été officiellement annoncé en février dernier.

Lors d’une réunion tenue lundi, la direction du Bayern a discuté de la possibilité de maintenir en poste l’entraîneur actuel, face aux difficultés rencontrées pour trouver un successeur adéquat. Cette décision représenterait un revirement par rapport à l’annonce antérieure du départ de l’entraîneur en fin de saison. Néanmoins, le club continue ses recherches pour explorer d’autres options. Bien que Roberto De Zerbi (actuellement à Brighton) ait été envisagé comme candidat potentiel, Hansi Flick n’est plus considéré comme une option viable selon les informations de Sport Bild.

Cette situation démontre les défis auxquels le Bayern Munich est confronté dans sa quête pour trouver un nouveau leader pour l’équipe, alors que la continuité avec l’entraîneur actuel pourrait devenir une solution de repli compte tenu des circonstances.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés