Bayern Munich : ce joueur est invendable Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Max Eberl, le directeur sportif du Bayern Munich, a récemment partagé sa conviction optimiste à propos de Jamal Musiala, en soulignant son potentiel pour devenir la figure emblématique du club dans les années à venir.

Max Eberl, le directeur sportif du Bayern Munich, a récemment partagé sa perspective enthousiaste concernant l’avenir de Jamal Musiala. Dans ses propos, il a affirmé avec fermeté : « Est-ce que Musiala est invendable ? Oui ! Il est censé devenir le visage du Bayern à l’avenir. Il incarne extrêmement bien le FC Bayern. »

Ces mots révèlent l’estime particulière que le club porte à l’égard du jeune joueur de 21 ans, mais ils vont au-delà. Ils témoignent également de la vision à long terme qu’a Eberl pour Musiala au sein du Bayern. Il semble que le directeur sportif soit convaincu que Musiala possède les qualités nécessaires pour représenter le club de manière exemplaire dans les années à venir lui qui réalise une belle saison (31 matchs – 12 buts et 7 passes décisves toutes compétitons confondues). Cette déclaration souligne ainsi l’engagement du Bayern à développer et à investir dans le potentiel prometteur de ses jeunes talents, tout en soulignant le rôle clé que Musiala est destiné à jouer dans le futur du club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés