Bayer Munich: Auf Wiedersehen Eric Maxim Choupo-Moting Aucun avis homms2013

362 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En fin de contrat, l’attaquant camerounais de 35 ans Eric Maxim Choupo-Moting va quitter le Bayern Munich à la fin de la saison. Il a joué 121 rencontres sous la tunique des Bavarois, et a inscrit 38 buts. Malgré un rendement en demi-teinte, son attitude et sa combativité sont saluées par le club allemand.

Ah la la un beau souvenir de Ligue 1 part de Bundesliga. Lorsque l’on évoque Eric Maxim Choupo-Moting en France, on pense à sa finition hors pair comme contre Strasbourg en 2019. Ce jour-là l’attaquant camerounais avait loupé l’immanquable devant le but laissant les supporters parisiens sans mot. Mais attention ce n’est pas pour autant qu’il ne reste pas un très bon attaquant. Et il l’a prouvé malgré un temps de jeu limité au Bayern Munich. Malgré tout, après 3 ans de bons et loyaux services, il part de Bavière. En effet, au détour d’une rencontre maîtrisée en Bundesliga pour la dernière à l’Allianz Arena, les Bavarois ont tenu à saluer ce joueur de l’ombre, notamment loué pour son état d’esprit.

L’ancien parisien a tenu à remercier l’institution munichoise pour ses quatre années passées au Bayern. « Je voudrais remercier le FC Bayern pour cette période merveilleuse et fructueuse. C’était un rêve de jouer pour ce grand club. J’ai toujours tout donné pour l’équipe et nos excellents supporters. ». Le natif d’Hambourg n’a donné aucune indication sur ses projets futurs pour le moment.

Des rumeurs prenant de l’ampleur

Un temps envoyé à Manchester United par la presse anglaise, Eric Maxim Choupo-Moting ne devrait pas prendre la direction de Londres. Mais d’autres clubs seraient à l’affut. D’après les informations de FC Inter News, Éric Maxim Choupo-Moting aurait été proposé à l’Inter Milan. Pour le moment rien n’est sûr, il faudra patienter un peu avant de connaitre la destination de l’attaquant camerounais.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés