Bayer Leverkusen : Victor Boniface fait son grand retour dans le groupe Aucun avis

225 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après une absence de trois mois due à une blessure aux adducteurs, l’attaquant nigérian Victor Boniface fait son retour dans le groupe pour affronter le Fortuna Düsseldorf en demi-finales de la Coupe d’Allemagne ce mercredi à 20 h 45 (diffusion sur L’Equipe Live).

Xabi Alonso, satisfait de la victoire de son équipe contre Hoffenheim (2-1) lors de la 27e journée de Bundesliga, a abordé la conférence de presse avec le sourire ce mardi, en prévision de la demi-finale de Coupe d’Allemagne contre le Fortuna Düsseldorf. Le coach espagnol a également annoncé le retour de Victor Boniface dans l’effectif après une absence de trois mois en raison d’une blessure aux adducteurs contractée en janvier dernier, pendant qu’il se préparait avec l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Avec 10 buts marqués avant sa blessure, quel temps de jeu sera accordé au joueur de 23 ans pour son retour à la compétition ? « Pas 90 minutes, peut-être pas 45, mais peut-être 30 », a répondu Xabi Alonso. Le coach espagnol, qui a confirmé la semaine précédente qu’il restera à la tête du club allemand la saison prochaine, malgré les sollicitations de grandes équipes européennes telles que le Bayern Munich.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés