Barça : Xavi va se battre contre l’Atlético pour récuperer ce cadre de la Juve  Aucun avis homms2013

Le contrat de l’ailier de la Juventus Angel Di Maria expire à la fin de la saison 2022-2023, et alors que l’Argentin est prêt à prolonger avec les « bianconeri », deux équipes espagnoles sont déjà à l’affût pour le récupérer gratuitement. 

Le FC Barcelone est l’un des clubs les plus prestigieux du monde et malgré une situation économique difficile, il continue de chercher des joueurs de qualité pour renforcer son équipe. Avec la vente probable de Ferran Torres, le club catalan se tourne vers Di Maria pour renforcer son attaque. Les chiffres rouges ne sont pas une barrière pour le club, qui reste confiant quant à sa capacité à attirer le joueur argentin. L’Atlético Madrid, quant à lui, cherche à consolider son équipe après une saison difficile en Liga. Si l’entraîneur Diego Simeone reste à la tête de l’équipe, Di Maria sera l’un des joueurs clés pour renforcer l’attaque de l’Atlético Madrid. Le joueur belge Yannick Carrasco arrive également en fin de contrat en juin 2023, ce qui pourrait ouvrir la porte à l’arrivée de Di Maria dans l’équipe.

Bien que la Juventus espère prolonger le contrat de Di Maria, la situation reste incertaine et les clubs intéressés par le joueur attendent avec impatience de connaître sa décision. Si l’Argentin décide de quitter la Juventus, il aura l’embarras du choix pour continuer sa carrière dans l’une des meilleures équipes du monde. Les fans de football attendent avec impatience de voir où Di Maria finira par atterrir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés