Barça : Xavi prêt à mettre sa recrue star au placard ! Le manque de respect ultime avec Vitor Roque Aucun avis homms2013

176 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez ne semble pas compter sur son jeune attaquant vedette brésilien, Vitor Roque pour la saison prochaine.

Rien ne va plus pour l’avant-centre brésilien de 19 ans qui vit un véritable calvaire depuis son arrivée au FC Barcelone cet hiver. En manque de temps de jeu, il aurait même demandé son départ au mercato par le biais de son agent. De passage devant les médias, Xavi Hernandez s’est exprimé à propos de l’avenir ou non du jeune talent dans son équipe la saison prochaine.

« Les décisions seront prises à la fin de la saison et en interne« , a-t-il confié. Rien n’est acté donc, alors que plusieurs clubs seraient déjà sur les rangs pour accueillir l’avant-centre dès cet été. Un dossier encore une fois très mal gérer par la direction du FCB et qui montre toutes les lacunes que possède le coach des Blaugrana avec une gestion de son groupe plus que jamais à pointer du doigt…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés