Barça : déjà une piste à 30 M€ pour cet été Aucun avis homms2013

290 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Toujours en quête de renforts dans l’entrejeu, le Barça aurait déjà eu quelques contacts avec l’agent de Stanislav Lobotka, milieu de terrain du Napoli.

Très apprécié de Xavi, Stanislav Lobotka (29 ans) ne dirait pas non à un petit retour en Liga la saison prochaine, comme la expliqué son agent, Branislav Jasurek, a quelques médias slovaques. « Nous avons parlé à Naples pour une offre de la Ligue saoudienne, ils ont promis beaucoup d’argent mais le manager Micheli a dit ‘qu’ils aillent se faire foutre, nous ne négocions pas avec eux’. C’était la même chose pour Osimhen, mais pour lui, la meilleure offre venait d’Europe. L’Arabie saoudite aurait changé la vie économique de Stanislav, mais il voulait jouer en Ligue des champions et si, à l’avenir, il y a d’autres offres imbattables, nous les évaluerons. Il a presque 30 ans, il ne lui reste plus beaucoup de temps dans le football professionnel. »

Le souhait de Lobotka, selon son agent, est de « jouer pour un club qui se bat pour gagner la Ligue des champions ». Jasurek a révélé que les déclarations de Xavi n’étaient pas fortuites et qu’il y avait des contacts avec le Barça : « Nous avons parlé avec Deco, le Barça le signerait, mais beaucoup de choses doivent se passer. Stani a aimé les déclarations de Xavi, il m’a envoyé une capture d’écran avec les phrases, et je lui en ai envoyé une autre avec toutes les fois où moi et le manager avons parlé. Il m’a demandé plusieurs fois comment il allait… »

Lié au Napoli jusqu’en 2027, Lobotka est aujourd’hui estimé à 30 millions d’euros. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés