Le FC Barcelone a activé la piste menant à Rafael Leão pour la saison en cours et ainsi renforcer son secteur offensif. Mais les Catalans se heurtent à un mur et aujourd’hui l’AC Milan ne souhaite pas vendre son talent lusitanien.
Après l’arrivée de Dani Olmo et le départ d’Ilkay Gündogan, le FC Barcelone a placé ses pions pour Rafael Leão. D’après les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le FCB peut déjà tirer sur un trait sur cette piste. Son club actuel, l’AC Milan est catégorique et n’envisage pas de le laisser partir durant ce mercato. Si cette volonté se confirme, et malgré l’intérêt de Rafael Leão de signer au Barça, l’ailier gauche devrait rester à l’AC Milan, car le Barça ne semble pas en mesure de faire plier financièrement le club italien.
Dans le même temps, le dossier Federico Chiesa a été ouvert : la Juventus souhaite s’en séparer pour 15 millions d’euros. Une future recrue bien moins onéreuse que Leão et capable d’aider l’équipe d’Hansi Flick à atteindre ses objectifs…