Le FC Barcelone est toujours en quête d’un nouveau renfort pour évoluer au poste d’ailier pour la saison en cours. Le FCB pense désormais à un nouveau profil à savoir celui de Jadon Sancho qui est devenu indésirable avec Manchester United.
Directeur sportif du FC Barcelone, Deco observe avec attention le dossier conduisant à l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Red Devils. Les Barcelonais ne ferment pas la porte à une arrivée du Londonien sous la forme d’un prêt, même si son salaire élevé constitue un frein aux intentions catalanes. Un prêt constitue la seule option crédible pour le club basé au Camp Nou, les Mancuniens réclament un chèque de 40 millions d’euros en cas de vente à l’intersaison.
Entré en jeu lors du Community Shield perdu contre Manchester City, Jadon Sancho ne figurait pas dans le groupe d’Erik ten Hag lors du match de la 1ère journée de Premier League contre Fulham (1-0). Un départ avant la fin du mercato semble en bonne voie. Affaire à suivre…