FC Barcelone : Merci Mourinho, un indésirable va rapporter gros ! Aucun avis homms2013

304 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Jose Mourinho voudrait ramener Ansu Fati à Fenerbahçe. L’attaquant international espagnol est poussé vers la sortie au Barça.

Comme annoncé ces derniers jours, le Barça ne compterait pas sur Ansu Fati pour la saison prochaine. La direction aurait échangé avec son joueur et lui aurait annoncé la nouvelle. La saison passée, Ansu Fati a pris la direction de Brighton en prêt. Cependant, l’ailier espagnol a été longtemps blessé et n’a disputé que 26 matchs pour 4 buts toutes compétitions confondues avec le club anglais. De retour à l’entraînement avec le FC Barcelone mercredi prochain, son avenir se ferait loin du club catalan alors que le Fenerbahçe serait intéressé.

Mourinho pousse pour Fati

Marca a confirmé l’intérêt de l’écurie turque, le club historique d’Istanbul serait d’ailleurs le favori pour accueillir le joueur du Barça. José Mourinho l’aurait dans son viseur pour renforcer la ligne d’attaque de son équipe. « Ces derniers jours, l’entraîneur portugais a demandé à Ansu de faire le point sur sa situation et sur les intentions du FC Barcelone. Pour l’instant, il n’a pas pris de mesures supplémentaires », précise le quotidien sportif espagnol ce samedi matin.

José Mourinho compterait sur ses bonnes relations avec les différentes parties prenantes pour conclure l’affaire avec le Barça. « Il entretient de très bonnes relations avec Jorge Mendes, le représentant d’Ansu, ainsi qu’avec Deco », lance Marca. Évalué à 25 millions d’euros par Transfermarkt, son transfert pourrait lancer le mercato du FC Barcelone. De son côté, Ansu Fati voudrait convaincre Hansi Flick lors de la préparation estivale du Barça, des discussions dans les prochaines semaines pourraient faire évoluer la situation d’un jeune attaquant rapidement… Affaire à suivre !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés