Barça : L’Italie prête à relancer la pépite Vitor Roque pour cet été Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Recruté par le FC Barcelone en début d’année, le jeune attaquant brésilien Vitor Roque est sur le départ. Le prodige sud-américain vit des débuts compliqués en Catalogne à tel point qu’un départ est envisagé. Et un club italien, la Juventus pourrait bien tenter un coup de poker.

Vitor Roque pourrait effectivement quitter le FC Barcelone lors du mercato d’été qui a ouvert ses portes ce lundi. Selon des informations rapportées par La ‘Gazzetta dello Sport’, l’attaquant brésilien, qui risque de bénéficier d’un temps de jeu limité la saison prochaine au Barça, disposerait d’un bon de sortie. La Juventus serait déjà en train de préparer une offre pour l’accueillir sous forme de prêt.

Les dirigeants de la Vieille Dame apprécient le profil de l’international brésilien et semblent déterminés à renforcer leur attaque avec ce jeune talent. Un transfert de Vitor Roque en Serie A pourrait lui offrir davantage d’opportunités de jeu et permettre à la Juventus de profiter de ses compétences sur le terrain. Avec le départ de Kaio Jorge pour Cruzeiro et la possible fin d’aventure pour Arek, la Juve pourrait miser sur Vitor Roque pour animer son attaque la saison prochaine et épauler Dusan Vlahovic. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés