Barça : Un Ballon d’Or 2020 pour terminer sa carrière en beauté pour Robert Lewandowski ? Aucun avis homms2013

255 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Aujourd’hui attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski pourrait bel et bien recevoir son Ballon d’Or. Le magazine ‘France football’ réfléchit à finalement décerner le trophée de 2020 au Polonais qui était alors le meilleur joueur au monde sur cette période.

Une grande nouvelle pourrait arriver pour Robert Lewandowski. Au sommet de son art en 2020 lorsqu’il jouait au Bayern Munich, Robert Lewandowski aurait plus que jamais mérité de remporter le trophée du Ballon d’Or France football. Mais suite à la pandémie de coronavirus, le Polonais n’a jamais pu recevoir ce prix et ‘France football’ pourrait bien remedier à cette injustice. Comme l’annonce ‘Sport’, la direction du magazine pense très sérieusement à remettre le trophée du Ballon d’Or à l’avant-centre du FC Barcelone.

Une décision qui serait juste tant le Polonais avait marché sur l’eau sur cette période et il considère cette année 2020 comme la plus réussie dans sa carrière. « En 2020 et 2021, j’ai connu les meilleures années de ma carrière. Récemment, un ami m’a envoyé des statistiques : j’ai marqué 100 buts en 85 matchs. Alors, bien sûr, j’aurais aimé recevoir le Ballon d’Or un jour. Ce n’est pas que je sois en colère ou triste de ne pas avoir encore ce trophée, mais mon sentiment est que j’aurais pu le gagner cette année-là. » A révélé l’ancien bavarois au micro de ‘Sport Bild.’

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés