Attaquant du FC Barcelone, Vitor Roque ne fait pas partie des plans pour la saison en cours. Le jeune brésilien pourrait faire ses valises avant la fin du mercato estival et plusieurs écuries sont dans le coup.
D’après les dernières informations de ‘Mundo Deportivo’, Vitor Roque est plus que jamais sur les tablettes de plusieurs équipes du vieux continent. Le média précise que le FC Porto et le Sporting Portugal sont intéressés par la venue de Roque dans le cadre d’un prêt ou même un transfert. Ainsi, les Anglais d’Everton tout comme leurs homologues du Sporting ont soumis une offre en vue d’un transfert définitif et semblent disposés à se rapprocher des 30 millions d’euros réclamés par les Blaugrana.
Le dernier club cité est Espagnol puisqu’il s’agit de Villarreal qui voudrait cependant se faire prêter le jeune brésilien pour une saison. Le buteur auriverde a rejoint le FCB en provenance de l’Athletico Paranaense contre 40 millions d’euros l’été dernier et il va devoir trouver une solution pour son avenir au mercato…