Barça : Flick, de Zerbi et Tuchel oubliés, le successeur de Xavi sera… Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que Xavi a annoncé son départ du FC Barcelone à la fin de la saison, les dirigeants du club catalan s’activent pour lui trouver un remplaçant.

Depuis l’annonce choc faite il y a un peu plus de deux mois, après une défaite face à Villarreal, les performances en nette amélioration des Blaugranas n’ont pas réussi à faire changer d’avis le technicien catalan malgré les pressions de Deco, le directeur sportif, et de Joan Laporta, le président.

Dans leur quête pour trouver un successeur à Xavi, les dirigeants barcelonais ont exploré plusieurs pistes ces dernières semaines, avec les noms de Roberto de Zerbi, Thomas Tuchel, Hansi Flick et Ralf Rangnick circulant dans les médias. Cependant, selon les informations du quotidien Sport, une nouvelle piste semble émerger avec Rafa Marquez, l’ancien défenseur désormais à la tête de l’équipe réserve. Face aux difficultés financières du club, le FC Barcelone pourrait être tenté de suivre l’exemple de la nomination de Pep Guardiola par le passé, optant pour une solution interne et gratuite plutôt qu’un gros investissement.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés