Des touches au Barça et au Napoli pour Mourinho, vraiment ? Aucun avis homms2013

258 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le SSC Napoli, en proie à des résultats sportifs décevants, pourrait bien accueillir José Mourinho comme troisième entraîneur cette saison. Après le départ de Luciano Spalletti, qui a mené le club à son troisième Scudetto, et l’échec de Rudi Garcia, récemment limogé suite à une défaite contre Empoli, Naples se trouve en quête d’un nouveau leader. Le Barça est également dans les rumeurs.

Walter Mazzarri, rappelé en urgence, n’a pas réussi à redresser la barre, enchaînant six défaites sur les 12 derniers matchs. Face à ce bilan morose, le président Aurelio De Laurentiis explore de nouvelles pistes, notamment celle menant à José Mourinho, fraîchement écarté de l’AS Roma.

Selon le Times et SportMediaSet, des discussions ont été initiées avec le technicien portugais, également courtisé par l’Arabie saoudite et concurrencé par Bruno Genesio. Mourinho, attiré par un nouveau défi en Italie, pourrait donc rejoindre Naples dès la saison prochaine.

Parallèlement, des rumeurs circulent sur un intérêt du FC Barcelone pour Mourinho, alimentées par son récent passage à Barcelone et un sourire énigmatique lors d’une question sur son avenir. Alors que Xavi est confirmé à son poste au Barça, l’avenir de Mourinho reste incertain, oscillant entre un retour en Serie A et d’autres perspectives alléchantes. Le Napoli, en pleine crise, pourrait trouver en Mourinho le profil idéal pour reconstruire et retrouver les sommets.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés