Barça vs Manchester United : De Jong et Rashford ont failli changer de camp ! Aucun avis homms2013

331 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

A la veille d’affronter les Red Devils au Camp Nou en barrage aller de la Ligue Europa, Xavi est revenu sur la situation de Frenkie de Jong. La presse espagnole a pour sa part rappelé l’affaire Marcus Rashford.

Le milieu de terrain néerlandais du FC Barcelone s’est bien fait tourner la tête par le club anglais. Au cours de l’été dernier, il y avait des rumeurs selon lesquelles De Jong pourrait être vendu à Manchester United en raison des problèmes financiers rencontrés par le Barça. Cependant, De Jong a décidé de rester au Barça et a rejeté l’offre de transfert.

Lors d’une conférence de presse avant le match contre Manchester United, l’entraîneur du Barça, Xavi, a confirmé que De Jong avait décidé de rester et qu’il était heureux de jouer pour le club catalan. Xavi a également évoqué le leadership de De Jong et ses performances récentes qui ont été excellentes.

De Jong devrait commencer le match contre Manchester United, aux côtés de Gavi, Kessie et Pedri dans un milieu de terrain à quatre joueurs. De Jong a été un joueur clé pour le Barça ces dernières semaines, avec des performances exceptionnelles, notamment lors du dernier match de championnat contre l’équipe de Villarreal.

De Jong est un joueur indispensable pour le FC Barcelone, et qu’il a fermé toute possibilité de transfert dans un proche avenir.

Ironie du sort, on a aussi appris que Marcus Rashford avait failli signer au Barça en 2019. L’attaquant anglais était finalement resté à Manchester United. Et c’est bien les couleur des Red Devils qu’il défendra demain… face à De Jong et les siens.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés