Barça : Les 2 noms dont rêve Hansi Flick pour la saison prochaine Aucun avis homms2013

211 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Plusieurs mouvements sont attendus entre le FC Barcelone et Gérone tout au long de ce mercato estival. Les directeurs sportifs des deux équipes catalanes, Deco pour le Barça et Quique Cárcel pour Gérone, se préparent à de nombreuses rencontres pour finaliser divers dossiers.

Gérone, après une saison exceptionnelle marquée par une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, voit ses joueurs attirant l’attention de nombreux clubs européens. L’un des dossiers en suspens est celui de Pau Víctor, 22 ans, qui a brillé en prêt dans l’équipe réserve du FC Barcelone. La situation de ce jeune talent sera examinée de près par Cárcel et Deco pour déterminer son avenir.

Par ailleurs, Gérone souhaite prolonger le prêt d’Eric García, 23 ans, dont les performances ont été décisives en défense la saison dernière. Le retour potentiel d’Oriol Romeu, 32 ans, qui n’a pas trouvé sa place au Barça, est également à l’étude. Romeu pourrait apporter une force supplémentaire au milieu de terrain de Míchel Sánchez. Les négociations entre les deux clubs s’annoncent déterminantes pour l’issue de ces trois dossiers.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés