Barça : Mikayil Faye envisage un départ, des géants européens sont sur le coup ! Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Mikayil Faye est frustré de sa situation au FC Barcelone et envisage de quitter le club catalan dès cet été. Des gros clubs européens sont sur le coup.

Annoncé comme un véritable crack du côté du FC Barcelone et de la sélection sénégalaise, Mikayil Faye n’a toujours pas eu sa chance avec l’équipe pressionnelle des Blaugranas. Selon les informations de Mundo Deportivo, cette situation frustre le joueur de 19 ans. Ce dernier a du mal à comprendre qu’il n’ait pas encore pu jouer ne serait-ce qu’une seule minute cette saison avec l’équipe première.

Dans ce sens, Mikayil Faye envisage de quitter le FC Barcelone dès cet été car il a déjà des offres d’autres clubs. Plusieurs gros clubs européens souhaitent le recruter et ont déjà fait des offres importantes. Pour tenter de conserver sa pépite, le Barça lui a dit qu’il effectuerait la pré-saison avec l’équipe première cet été. En revanche, le Sénégalais envisage un départ à moins d’obtenir une place dans l’équipe de Flick dès la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés