Bayern Munich : tout est prêt pour signer cette star à 100 M€ du Barça ! Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Bayern Munich veut absolument recruter Ronald Araujo l’été prochain et a déjà tout prévu pour convaincre l’Uruguayen et le Barça.

Le Bayern Munich a fait de Ronald Araujo sa priorité pour le prochain mercato estival. Thomas Tuchel est fan du joueur et estime qu’il est le joueur parfait pour renforcer sa défense. Après une approche cet hiver, le géant bavarois entend bien retenter sa chance l’été prochain et a même prévu un plan, indique Sport.

Le Bayern Munich sait que Ronald Araujo ne veut pas quitter le Barça mais lui parle régulièrement et veut le convaincre de signer en lui présentant un meilleur projet sportif où il serait au centre mais aussi financier en doublant son salaire par rapport au FC Barcelone. Le directeur sportif, Cristoph Freund, et l’entraîneur, Thomas Tuchel, principal supporter d’Araujo, poussent déjà pour le faire signer. Le Barça et le joueur pourraient ainsi céder aux nombreuses avances du Bayern Munich qui vont arriver cet été, d’autant plus que la vente pourrait avoisiner les 100 millions d’euros, indique le média catalan.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés