Barça : La Saudi Pro League hésite avec cet international français Aucun avis homms2013

217 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le FC Barcelone va vivre un mercato estival plutôt agité. Le club catalan va devoir se séparer de plusieurs éléments durant cette période et le Français Jules Koundé est sur la liste des départs, d’autant que la Saudi Pro League suscite un intérêt.

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2027, Jules Koundé pourrait bien faire ses valises sur le mercato. L’ancien joueur du FC Séville ou encore des Girondins de Bordeaux est sur le marché des transferts et son nom est cité dans le Golfe. Comme le précise ‘AS’, Koundé est apprécié en Arabie saoudite notamment du côté d’Al-Ittihad mais pour le moment, aucune offre n’est arrivée sur la table pour l’international français.

Une future vente à entrevoir ? Pas forcément comme l’a répété Joan Laporta qui ne semble pas décidé à se séparer de son défenseur tricolore dans l’immédiat. Notons que le Barça va devoir trouver une solution pour le début de la saison avec les possibles absences de Pau Cubarsi et Joao Cancelo pour cause de Jeux Olympiques. Une aubaine pour Jules Koundé qui pourrait ainsi être titulaire à son poste de prédilection, défenseur central…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés