Si le Barça rate Cancelo et Gündogan, il recrutera… Aucun avis homms2013

244 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que le FC Barcelone se concentre sur la constitution de son effectif pour la saison prochaine, le club explore d’autres options pour renforcer l’arrière droit et le milieu de terrain. Thomas Meunier et Rúben Neves sont les joueurs considérés comme des plans B par le club catalan.

En raison des restrictions financières, les premières options pour le poste d’arrière droit, Cancelo et Foyth, ont été écartées. C’est pourquoi le directeur sportif Mateu Alemany a inclus Thomas Meunier, défenseur belge de 31 ans évoluant au Borussia Dortmund, dans sa liste de recrutements possibles. Meunier, qui souhaite jouer en Liga, est prêt à attendre un appel du FC Barcelone avant de prendre une décision concernant son futur club.

Quant à Rúben Neves, milieu de terrain de 26 ans de Wolverhampton, il a un accord verbal avec le FC Barcelone depuis des semaines. Bien qu’il ne soit pas la première option de l’entraîneur Xavi, Neves est prêt à attendre pour réaliser son rêve de porter le maillot blaugrana.Les deux joueurs voient dans le FC Barcelone une opportunité de poursuivre leur carrière et sont prêts à patienter pour que les offres se concrétisent. Meunier accorde une importance particulière à l’entité du club et à la possibilité de vivre à Barcelone, tandis que Neves est déterminé à réaliser son désir de jouer pour le club catalan.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés