Barça, Chelsea… Qui lâchera 100 M€ pour la star de la Juventus ? Aucun avis homms2013

Dusan Vlahovic possède toujours une énorme cote sur le marché. L’attaquant international serbe compte bien terminer la saison de la plus belle des manières avec la Juventus avant de possiblement quitter la Vieille Dame en fin de saison. Les courtisans ne manquent pas et on évoque des intérêts de Chelsea et du FC Barcelone, rien que ça.

Blessé depuis plusieurs mois, Dusan Vlahovic a pu reprendre l’entraînement ces derniers jours avec la Juventus. S’il a loupé la rencontre de championnat contre l’Atalanta Bergame dimanche, il pourrait faire partie du groupe turinois pour le duel contre Monza en championnat dimanche après-midi. Le Serbe est très attendu et il devra répondre présent pour aider son équipe à l’emporter. D’autant que l’ancienne star de la Fiorentina est surveillée de très près.

Selon les informations de ‘Sportmediaset‘ Vlahovic ne laisse pas indifférent le FC Barcelone mais aussi les Blues de Chelsea. Si le Barça souhaite recruter Adrien Rabiot la saison prochaine il pourrait bien faire une pierre deux coups avec l’arrivée de DV9. Les Blaugrana seraient même d’accord pour faire une proposition de 80 millions d’euros à la Juventus pour la vente de leur attaquant dès la fin de la saison. Une offre encore trop basse pour la Vieille Dame qui espère récupérer au minimum 100 millions d’euros dans la transaction. Le Barça pourrait profiter de la situation économique critique des Bianconeri pour faire baisser le prix et sans Ligue des champions et même coupe d’Europe la saison prochaine, le numéro 9 juventino ne devrait pas s’éterniser dans l’équipe. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés