Barça : Cette recrue estivale pense déjà à quitter les Blaugrana Aucun avis homms2013

213 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le FC Barcelone souhaite toujours faire revenir Lionel Messi et pour cela les Catalans doivent faire des choix et procéder à une opération dégraissage. Le premier départ pourrait même être celui de Jules Koundé.

Le défenseur français du FC Barcelone semble plus que jamais ouvert à un départ du club. Selon un journaliste de Relevo, Koundé n’a pas formellement demandé à partir, mais il aurait fait savoir à sa direction qu’il serait intéressé par un transfert si une offre satisfaisante était soumise. Le Barça aurait donc donné son accord pour écouter les propositions concernant le joueur, étant donné que sa valeur marchande a augmenté depuis son arrivée en 2022.

Koundé, qui a été recruté pour environ 50 millions d’euros il y a près d’un an, serait apparemment lassé d’évoluer au poste de droit latéral et ne se sentirait plus à l’aise dans cette position. Cependant, il serait conscient que son avenir au Barça dépendrait de sa capacité à jouer à ce poste. Il aurait également évoqué cette situation avec son entraîneur, Xavi. Affaire à suivre alors que l’ancien des Girondins de Bordeaux est sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2027 avec une valeur estimée à 60 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés