Le Barça veut lever l’option d’achat de cette pépite sénégalaise Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Les Sénégalais continuent de marquer leur empreinte au FC Barcelone. Après Mikayil Faye, un autre talent sénégalais pourrait bientôt rejoindre les rangs du club catalan.

Mikayil Faye, qui devrait jouer avec l’équipe première du Barça la saison prochaine, pourrait voir son compatriote et ancien coéquipier de la défense centrale dans l’équipe réserve. En effet, Mamadou Mbacke Fall est proche de revenir au club. Après une saison correcte au Los Angeles FC (22 matches, 20 titularisations, 2 buts, 1 passe décisive), le joueur de 21 ans est pressenti pour un retour à Barcelone pour la saison 2024-2025, selon le média Sport.

Le Barça a initialement décidé de ne pas lever l’option d’achat de 4 millions d’euros incluse dans le prêt de Mamadou Mbacke Fall, natif de Rufisque. Cependant, la cellule de recrutement du club catalan aurait changé d’avis. D’après Sport, les Blaugranas ont repris les négociations avec le Los Angeles FC, et tentent de tirer parti de leurs bonnes relations avec la franchise californienne pour renégocier le transfert du défenseur central de 1,89 mètre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés