Dani Olmo toujours dans les plans de Xavi et du Barça ? Aucun avis homms2013

Cible de longue date du FC Barcelone qui espère le rapatrier au plus vite, Dani Olmo n’a pas fermé la porte à un départ du RB Leipzig.

Présent sous les couleurs du RB Leipzig depuis 2020 et son départ du Dinamo Zagreb, Dani Olmo serait ravi de pouvoir faire son retour en Espagne, sa nation qu’il a quittée très jeune : “L’Espagne est mon pays, ma ligue. (…) Mais je ne suis pas seulement lié à l’Espagne. La chose la plus importante pour moi est de jouer pour un club où je me sens aimé et important. Comme ici à Leipzig. Maintenant, les discussions avec Max (Eberl, le directeur sportif du RB Leipzig, ndlr) vont montrer comment les choses vont continuer”, a-t-il confié dans un entretien accordé à Bild avant de poursuivre.

Toujours lié de près ou de loin au FC Barcelone, Dani Olmo pourrait se laisser séduire. Son nom figure en tête des priorités de Xavi Hernandez. Un intérêt qu’il ne nie pas lorsqu’on l’interroge sur un éventuel retour : “J’y ai joué pendant six ans quand j’étais jeune. Ce sera toujours une maison pour moi. Beaucoup de mes amis de l’équipe nationale jouent là-bas », a-t-il d’abord avancé avant de se reprendre : « Je suis sous contrat jusqu’en 2024. Je ne pense pas à un départ en ce moment, seulement aux prochains matchs. (…) Tout va si vite dans le football, les choses peuvent changer tout le temps.”

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés