Barça : ces cinq piliers sur le départ cet été ! Aucun avis homms2013

282 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le FC Barcelone vit un été tumultueux, entre incertitudes concernant l’entraîneur Xavi Hernandez, difficultés financières et le départs proches de cinq joueurs.

Le FC Barcelone se prépare pour un été tumultueux et chargé. Le cas de Xavi reste en suspens, malgré l’annonce récente de sa continuité par l’entraîneur et le président Joan Laporta. Cependant, une récente sortie médiatique semble avoir changé la donne, laissant présager un possible départ du légendaire milieu de terrain. En outre, le club catalan est confronté à une situation financière délicate. Selon la presse espagnole, Barcelone doit trouver 100 millions d’euros avant la fin du mois de juin pour respecter les exigences du fair-play financier de la Liga, ce qui entrave considérablement ses activités sur le marché des transferts. Actuellement, aucune nouvelle arrivée n’est possible, et des ventes importantes sont nécessaires pour renflouer les caisses.

Dans ce contexte tendu, plusieurs joueurs clés sont annoncés sur le départ. Frenkie de Jong, Raphinha et Ronald Araujo ont été repérés en train de prendre des photos avec leurs familles lors d’une récente rencontre, laissant entendre des adieux imminents. En particulier, le cas de Ronald Araujo retient l’attention, alors qu’il est suivi de près par le Bayern Munich. De même, Oriol Romeu et Marcos Alonso semblent également sur le départ, ayant été témoins de scènes similaires d’adieux.

Ainsi, les prochaines semaines promettent d’être mouvementées du côté du Camp Nou, avec un mercato estival qui s’annonce chargé en transactions et en rebondissements.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés