Servez-vous ! Le Barça a mis 17 joueurs sur le marché des transferts Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Cet été sera agité pour le FC Barcelone, avec probablement plus de départs que d’arrivées après une saison décevante. Le club catalan, suite à ses échecs, envisage un renouvellement pour la prochaine saison.

Cet été s’annonce mouvementé pour le FC Barcelone, avec des départs plus probables que des arrivées après une saison décevante. Le club catalan, après ses échecs en Ligue des Champions, en Liga et en Coupe du Roi, cherche à se renouveler en vue de la prochaine saison. El Desmarque dresse la liste des joueurs susceptibles de quitter le Barça dans les semaines à venir.

Marcos Alonso, Sergiño Dest, Clément Lenglet, Julián Araujo, Álex Valle, Chadi Riad, Pablo Torre, Ansu Fati, João Cancelo, João Félix, Ronald Araujo, Frenkie de Jong, Pedri, Raphinha, Robert Lewandowski, Oriol Romeu et Vitor Roque sont tous cités comme des candidats au départ, que ce soit par le biais de transferts permanents ou de prêts.

Cette période de transition s’annonce complexe pour Barcelone, qui doit composer avec des ajustements dans son effectif tout en faisant face à des défis financiers importants.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés