Avec cette gaffe, Delort a grillé tout seul son transfert à Nantes ! Aucun avis homms2013

259 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’attaquant de l’OGC Nice Andy Delort semble être sur le point de quitter le club de la Côte d’Azur, le joueur algérien n’ayant pas participé à l’entraînement des Aiglons ce mercredi.

Le manager intérimaire de Nice, Didier Digard, a donné une pause de deux jours à ses joueurs après leur match nul et vierge à Reims, mais Delort n’était pas présent au centre d’entraînement de Nice, rapporte Nice-Matin. Son absence injustifiée l’expose à une amende. L’attaquant de 31 ans joue désormais les seconds couteaux avec le club niçois, mais il a tout de même réussi à marquer six buts cette saison. Le FC Nantes est actuellement en tête de la course pour sa signature, mais Nice n’autorisera pas son départ avant d’avoir trouvé son remplaçant.

Ce remplaçant pourrait bien être Terem Moffi (23 ans) du FC Lorient. L’attaquant nigérian est le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec douze réalisations, et Nice a fait connaître son intérêt. Delort a déjà donné son accord pour rejoindre la formation de Loire-Atlantique mais attend toujours un accord entre Nice et Nantes. L’ancien Montpelliérain a posté un message pas si subtil sur Instagram, une photo de lui aux côtés de son ancien coéquipier Florent Mollet, qui vient de signer à Nantes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés