Avec ce Portugais, le Bayern Munich a trouvé le successeur de Leon Goretzka Aucun avis homms2013

180 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Bayern Munich prépare son mercato estival. Le club allemand devrait rapidement s’attacher les services de Joao Palhinha en provenance des Cottagers de Fulham.

Quelques jours après la nomination de Vincent Kompany à la tête du Bayern Munich, la direction bavaroise pourrait annoncer la venue d’un nouveau joueur et pas à n’importe lequel. Selon les informations d’Ekrem Konur, le Bayern Munich est plus que jamais sur la bonne voie pour recruter le milieu de terrain portugais Joao Palhinha qui devrait bientôt porter le maillot munichois.

Selon les informations de ‘Sky Germany’, le Bayern et Fulham ont même trouvé un accord pour une arrivée de l’ancien joueur du Sporting en Bavière. Un accord et une offre de transfert à hauteur de 45 millions d’euros pour le joueur âgé de 28 ans qui a disputé 39 matchs la saison dernière toutes compétition confondues pour 4 buts. L’intéressé se serait lui déjà entendu avec le dernier demi-finaliste de la Ligue des Champions sur un contrat d’une durée de cinq saisons…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés