ATP Masters 1000 Rome : Alejandro Tabilo, le bourreau de Djokovic a du mal à y croire Aucun avis homms2013

234 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Vainqueur de Novak Djokovic en deux sets à la surprise générale ce dimanche lors du Masters 1000 de Rome, Alejandro Tabilo a du mal à y croire.

Interrogé sur ce magnifique succès à l’issue de la rencontre, Tabilo osait à peine y croire : “C’est incroyable. Je suis arrivé sur le court en regardant partout autour. J’ai juste essayé de m’imprégner de tout, de tout digérer. J’essaye de me réveiller là tout de suite. Honnêtement, à aucun moment je ne me suis dit : ‘Ok, je peux gagner’. Après le premier set, j’étais très heureux. Je jouais un tennis incroyable. Je voulais juste maintenir ce niveau. Avec Novak, c’est toujours très difficile sur le plan physique. » Confie le Chilien en conférence de presse.

Avant de terminer : « Je savais parfaitement qu’il pouvait y avoir un troisième set à tout moment. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je pense que j’ai commencé à y croire petit à petit quand j’étais à 6–2, 4–3, en essayant de conclure le match. Tout au long du match, j’ai essayé de prendre les choses point par point, sans penser au score. Chaque point était comme le début du match. Je pense que cela m’a beaucoup aidé. » La plus belle victoire de la carrière de Tabilo qui défiera le Russe Karen Khachanov au prochain tour.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés