ATP 250 de Santiago : Évacué sous escorte au Chili, Schwartzman raconte son calvaire Aucun avis homms2013

283 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Traversant une période difficile, caractérisée par 13 défaites lors de ses 14 derniers matchs, Diego Schwartzman a en plus été confronté à un public hostile lors de son entrée en lice à l’ATP 250 de Santiago jeudi dernier.

Il a affronté Nicolas Jarry, un joueur chilien et local, et après une bataille acharnée de 3 heures, l’Argentin a été battu 4-6, 6-4, 6-7(2) et a été obligé de quitter le terrain accompagné d’une dizaine d’agents de sécurité, en raison des nombreuses insultes et menaces provenant des tribunes. Cette situation est survenue en raison d’un désaccord à propos d’une marque en fin de la troisième manche.

« La vérité est que c’était un beau match à apprécier et à regarder, et que c’était brutal à un moment donné, surtout quand j’ai quitté le terrain. La quantité d’insultes que j’ai reçues était brutale. Brutale. Et c’était un très beau match à apprécier. C’est génial d’être sur le terrain, de jouer, de se faire crier dessus, mais il y a un moment où cela devient moche, surtout quand on quitte le court. Quand le match est terminé, les gens peuvent se calmer, mais ils ont dû me faire sortir avec six ou sept personnes de la sécurité autour de moi. Je trouve que ce n’est pas normal », a décrit Schwartzman.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés