Atletico Madrid : Un monstre de la Roja à 35 M€ en approche ? Aucun avis homms2013

216 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après avoir finalisé l’arrivée de Le Normand, l’Atlético de Madrid se tourne désormais vers David Hancko pour consolider sa ligne défensive en vue de la saison 2024-2025.

Selon des informations exclusives de MARCA, le club madrilène cherche à remédier aux problèmes défensifs de la saison précédente en négociant avec Feyenoord pour le défenseur slovaque. Hancko, qui a brillé lors de la dernière Eurocup avec une performance notable, notamment dans le jeu aérien et les duels individuels, a vu sa valeur augmenter, Feyenoord demandant plus de 35 millions d’euros pour son transfert.

L’Atlético, dirigé par Andrea Berta, cherche à réduire ce montant jugé inabordable, surtout après avoir déjà investi 30 millions dans Le Normand. Hancko, connu pour sa polyvalence et capable de jouer aussi bien en défense centrale qu’en arrière gauche, est très apprécié par l’entraîneur Diego Simeone. Cette flexibilité tactique rappelle les options autrefois offertes par Lucas Hernández et Hermoso. De plus, le joueur a clairement exprimé son désir de rejoindre l’Atlético, un souhait partagé par son agent. Les discussions avec Feyenoord continuent, l’Atlético espérant conclure l’affaire à des conditions économiques plus favorables.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés